« Je viens de tuer ma femme. Ce qui m'ennuie, c'est les faire-part. Je dois absolument les écrire avant d'aller à la gendarmerie. Evidemment, je n'ai plus de timbres. Je lui avais pourtant demandé d'en acheter. En prévision. »
P.O.N.S.
Le blog d'Emmanuel Pons

Votre avis sur le livre

Il y a certainement des choses que l'on n'a pas osé me dire, en bien comme en mal, sur ce livre. Ne vous restreignez pas, lachez-vous!

Votre fin alternative

J'aimerais connaître votre fin. Vivrais-je encore? Où? Comment? En aurais-je fini autrement? Je vais enfin lire mes aventures...

Qui allez-vous tuer?

Je parle, bien entendu, de l'image de l'autre (ou de vous-même) avec laquelle vous vivez.

Ajoutez vos propres lignes à celles du roman

Vous pouvez, par exemple, approfondir la description des paysages, des personnages (spirituellement ou psychologiquement), ajouter des scènes de dispute, ou d'amour, imaginer les pires cauchemars ou les meilleurs souvenirs. En somme, refaire le livre...

Balancez vos NeM...

Balancez vos NeM à l'auteur, à l'artiste... ou à qui vous voulez! Mais attention, les pensées négatives nuisent gravement à la santé!

Votre avis sur les Trèfle, l'Arnaque du Trèfle, les Devoirs et toutes les séries m'intéresse.

Si vous n'avez pas vu les séries d'oeuvres dont je parle, vous pouvez les découvrir sur emmanuel-pons.com. De même que les P.O.N.S. (Produits Ordinaires pour une Nouvelle Société).